• Les copains

    Render Animes et Manga - Renders Tsuritama Sanada Yuki Usami Natsuki

     

    Nom : Reizei & Usami.

    Prénom : Ichiwa & Natsuki.

    Age :  Ils ont 17 ans tout les deux.

    Taille : 1m76 & 1m67.

    Surnom : Ichi & Nat'

    Magie : Magie des jeux de cartes - Capable de se mettre dans les rêves des gens.

    Arme : Cartes - Poings américains (Il en a 2)

    Aime : Les jeux de cartes, jouer aux echecs, les chats, lire, il tient beaucoup à ses lunettes, étudier - Dormir, jouer au jeu vidéo, les sucreries, son ami Ichiwa.   

    Aime pas : Qu'on l'embête quand il lit ou quand il étudit, les chiens, qu'on lui prend ses lunettes - Lire, travailler, qu'on lui confisque ses jeux vidéo, qu'on s'en prenne a Achiwa.

    Description morale : Ils sont très proche l'un de l'autre, ils s'aident quand l'un d'entre eux est en difficulté. Ichiwa est très calme et patient alors que Natsuki est plutôt énergique et s'ennuis très vite.

    Description physique : Ichiwa a les cheveux mi-longs et bleue foncé, il a les yeux marron foncé et il a la peau clair. Natsuki a les cheveux mi-longs et orange, ila les yeux marron clair et il a la peau clair.

    Histoire: Ils sont tout les deux frères, leur mère est morte 2 ans après leur naissance et leur père qui n'avait pas beaucoup d'argent à préférer les mettres dans une maison d'accueil. Ils ont été recueil par une dame très gentille. Il sont très agréables envers les autres comme on poura le voir avec Risia.


  • Commentaires

    1
    Jocelyn04 Profil de Jocelyn04
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:33

    voici les copains !! :)

     

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:41

    il sont bien les persso , mé ten a oublier 1 ^^"

    3
    Jocelyn04 Profil de Jocelyn04
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:45

    moi j'en ai mis deux copains, je pensais que sa sufirai

    4
    Jocelyn04 Profil de Jocelyn04
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:49

    au faite je vien de voir que dans le chap. 3 tu a dit qu'il y avait 3 copains, mes moi je savais pas quonbient il y en avait. Donc j'ai changer le texte et j'ai mis 2 homme j'espere que sa te derange pas !?!

    5
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:57

    nan tinquiète ^^

    6
    Jocelyn04 Profil de Jocelyn04
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:03
    7
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:28

    Et Riri' sera très complice avec eux ! Comme des frères !!! *_*

    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 20:28

    Oh! Un amie des chiens xD Leur profils sont biens !

    9
    Jocelyn04 Profil de Jocelyn04
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:27

    euhh Ritsu il n'aime pas les chien il aime les chat !!! *pense : je vais la mettre en colère*

    10
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:33

    Ah merde, c'etait dans j'aime pas xDD *non non, pas cette fois*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :